pokémon wi-fi magma

Se forum sera concentré sur pokémon plusieur rpg wi-fi (qui n'est pas obligatoire) et un rpg virtuelle.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

les aventure de julien et raich saison 1

AuteurMessage
typhlosion83
fondateur
fondateur

Masculin

MessageSujet: les aventure de julien et raich saison 1   Sam 22 Aoû - 20:27

LES AVENTURE DE JULIEN ET RAICH saison 1

1) Les premier pokémon de julien et raich

Un jour dans une maison un jeune garçon se le va de son lit est parti dans se laver s’habiller et parti vite prendre un truc à manger et dit
Maman c’est le grand jour pour moi je vais avoir mes premier pokémon. La maman dit
Julien je ne sais pas je pense que tu es trop petit. Julien dit
QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!! Maman j’ai eu mais 14 ans je peu donc avoir mes premier pokémon. La maman dit
Je sais je sais je m’en fais trop ton père serait le plus heureux. Julien regarda l’heure et dit
Vite maman je vais être en retard. Julien pris le plan qu’il a reçu avec sa lettre et parti en courant. Il trouva vite le laboratoire du prof. Régis Chen, arrivé julien dit
Bonjour, je suis julien je viens pour avoir mes premier pokémon et ensuite devenir le plus grand dresseur au monde. Le prof dit
Tu tombe bien. Tous les autres sont là. Rentre je t’en pris. Julien
Merci. Julien rentra est vu un de c’est très vieille ami dit
Julien salut sa va. Sa fait longtemps qu’on ce n’est pas vu. Julien dit
Raich c’est toi, mais mais pourquoi tu es là. Raich dit
Oui c’est moi je suis là depuis hier soir j’ai emménagé hier mais je ne reste pas car je vais prendre mais premier pokémon est partir a l’aventure comme mon père la fait et toi tu fais quoi. Julien dit
Moi aussi je viens prendre mais premier pokémon et ensuite devenir le plus grand dresseur au monde. Le prof dit
Cher enfant je vais vous présenter les pokémon de départ il y a salaméche bulbizarre carapuce héricendre germinion kaïminus poussifeu arcko gobou ouisticram tortipouss tiplouf. Je veux vous laisser 5 min pour prendre votre décision. Julien alla voir son ami raich est lui demanda. Mais 2 garçon arriva est dit
Nous somme jean-paul est voila mon ami jean-marc est on va devenir les plus grands dresseurs. Moi je prends poussifeu et bulbizarre. Jean-marc dit
Moi je prendrai salaméche et tortipouss. Julien dit
Non sa sera moi et raich les meilleurs dresseurs moi je prends alors héricendre et gobou et toi raich. Raich lui dit
Ok moi je prends alors ouisticram avec kaminus.

dans le prochain épisode nos ami vont revoir les parent de leur ami

Dernière édition par typhlosion83 le Sam 7 Nov - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-wi-fi-magma.forum2ouf.com
typhlosion83
fondateur
fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: les aventure de julien et raich saison 1   Sam 7 Nov - 16:34

2) les retrouvailles

Julien parti chercher ses premier pokémon quand t il vu sont vieille ami raich 2 garçon jean-paul et jean-marc son arrivé est ont fait croire que sa serait eu les meilleurs dresseurs julien ne se laissa pas faire avec raich et il prit tous leur pokémon. Le prof dit
Les enfants stop arrêté maintenant que vous avais votre pokémon prenaient votre pokédex et je vous conseil de rentré prévenir vos parents que vous partais à l’aventure. Julien avec c’est pokémon alla voir raich est dit a c’est pokémon
Héricendre et gobou je vous présente mon vieille ami raich est voila c’est pokémon ouisticram et kaminus. Raich dit
Ouisticram et kaminus voila julien. Dit moi julien si on aller cher toi sa fait longtemps que je n’ai pas vu tes parents. Julien dit
Ok si tu veux mais alors après on va chez toi. Raich dit
Ok, pas de problème. Les amis pris la route pour aller chez julien. Tous en marchant julien lui dit
Dit moi raich tes parents sont toujours éleveur pokémon et ton père a toujours sont raichu. Raich dit
Oui, et il a fait 3 enfants il n’on pas encore éclot, mais ma mère ma dis qu’ils bouger et qu’elle entendait du bruit. Julien dit
Cool tu me feras voir j’ai jamais vu d’œuf de raichu. Raich dit
Oui, et tes parent ils font quoi déjà ? Julien dit
Ma mère rien mon père tu te rappelle est parti quand ton avais 3 ans à l’aventure. Raich dit
Ha oui c’est vrai mais il été comment déjà je m’en rappelle plus ? Julien dit
Je me rappelle pas de mon père moi aussi j’étais encore trop petit. TIEN !!! C’est ici que j’habite. Julien rentre avec raich et dit
Maman c’est moi julien tu devineras jamais qui j’ai ramené. Sa mère arriva est dit
Qui sa le voisin. Julien dit
Non pas du tout c’est un vieille ami que tu connais bien est c’est parents. Sa mère dit
Je ne vois pas du tout. Qui ? Julien dit
Maman c’est raich lui est c’est parent on emménager pas très loin. Sa mère dit
QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce n’est pas vrai. Elle descendit et vu raich et elle dit
Mais c’est vrai c’est bien raich comment va tu et tes parents. Raich dit
Je vais très bien et pareil pour mais parents. Vous voulez peu être venir passer a la maison. La mère de julien dit
Oui bien sur. Julien, sa mère et raich parti chez les parent de raich. Arrivé à la maison les parents raich reconnu tous de suite julien est sa mère. Les femmes parti discuter t’en dis que le père alla voir raich est lui dit
Mon fils sa y est tu as eu tes premier pokémon il est temps que parte à l’aventure mais avant je veux te donner un des œuf que mon raichu a fait je c’est que tu va bien l’élevais peu être même aussi bien que moi. Julien dit a raich
C’est super. Est je voudrai te demander si tu voudrais faire le voyage avec moi. Raich dit
Oui. Les 2 dresseurs partis à l’aventure.

fondateur
fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: les aventure de julien et raich saison 1   Lun 16 Nov - 18:05

3) Un œuf volé
Julien est raich on vu chacun les parent de l’un est de l’autre, le père de raich a donné un œuf que son raichu avait fais raich lui avait dit qu’il allait en prendre grand soin. Julien et raich été enfin parti à l’aventure, raich marché avec son œuf est une couverture quand un pokémon sauvage fit peur à raich il dit
Hhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Raich fit tombé l’œuf Julien se retourna et dit
Quoi qu’est ce qui à. Il vu raich qui ne bouger plus est l’œuf qui roula jusqu'à en bas et un dardargnan s’envola de derrière est parti. Julien parti en courant prendre l’œuf mais il allait trop vite alors il envoya son héricendre et lui.
Héricendre écoute moi je veux que tu utilise roue de feu est que tu mettes le plus de puissance dans la vitesse. Héricendre utilisa roue de feu est partie aussi vite qu’une flèche est réussi à arrêté l’œuf. Julien le pris se redirigea vert raich. Arrivé raich été allongé est ne bouger plus julien tenta de le réveiller mais rien alors il fit sorti son gobou est dit
Gobou utilise bulle do pour le réveillé et toi héricendre flammèche. Raich se leva d’un bon dit
Mais qu’est se qui mais arrivé est pourquoi tu prends mon œuf. Julien dit
Tu tes fait piqué par un dardargnan mais rassure toi il est parti. Ensuite tu à tombé ton œuf mais j’ai réussi à le rattrapé. Raich dit
QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon œuf sa va il a rien. Ooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuufffffffffffffffffffff. Julien dit
Du calme sa va il à rien ton œuf. Bon si on continuer la route. Julien lui répondit
Oui, mais en faite il faut aller où. Raich dit
Bhe j’en c’est rien le mieux est qu’on parte au centre pokémon le plus prés. Julien dit
Ok, alors c’est parti. Nos amis partis, après un long chemin ils virent un centre pokémon. Raich dit
Super un centre pokémon elle pourra nous dire comment va l’œuf. Arrivé dans le centre pokémon ils allèrent vers l’infirmière Joël qui leur dit
Vous êtes des dresseurs pokémon. Que puis-je faire pour vous. Julien dit
Oui nous voulons devenir les meilleurs dresseurs au monde. L’infirmière Joël dit
Alors vous devers être inscrit pour la ligue pokémon au quel vous pouvez y accédé après avoir gagné 8 badge. Raich dit
Non désolé mais non on ignoré que sa existé. Comment on fait pour si inscrire ? L’infirmière Joël dit
C’est très simple donné moi votre pokédex. Raich et julien donnèrent leurs pokédex. Raich dit
Heu infirmière Joël comment vous trouvé mon œuf. L’infirmière Joël dit
Il se porte à merveille. Raich rassure à se que sont œuf soit en bonne état il sorti du centre pokémon pour faire plus connaissance avec leur pokémon, quand un dardargnan arriva se jeta sur raich lui pris l’œuf est parti.

MessageSujet: Re: les aventure de julien et raich saison 1   

Revenir en haut Aller en bas

les aventure de julien et raich saison 1
Page 1 sur 1